Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

La carte surprise: c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carte surprise: c'est quoi ?

Message par Zaydia le Lun 6 Juin - 14:56

Coucou tout le monde,

Voici une toute nouvelle rubrique gérée par @Zaze Trop mimi

1) Quelle est le principe de la carte surprise ?

La carte surprise à pour but de faire plaisir aux membres du forum en leur envoyant une petite carte créée par ses soins.

2) Puis-je ajouter des scrap'bidules avec ma carte ?

Bien sûr, vous pouvez si vous le souhaitez, ajouter des tamponnades, des découpes, des rubans, des embellissements et/ou tout ce qui pourrait faire plaisir à votre destinataire.

3) A qui puis-je envoyer ma carte ?

Vous pouvez envoyez la carte à n'importe quel membre du forum ayant mis SON ADRESSE POSTALE ICI et SES GOÛTS / PRÉFÉRENCES ICI.

4) Je viens de recevoir une super belle carte d'une membre, que dois-je faire pour la remercier ?

Dans un premier temps, ce serait sympa de poster une photo de la carte que vous avez reçue pour que tout le monde puisse l'admirer Trop mimi .
Puis dans un second temps, vous pouvez lui renvoyer une carte de remerciement en retour.

Je vous rapel que je vous donne un thème pour les cartes surprises qui n'est pas du tout une obligation de respecter. Une carte surprise c'est avant tout faire plaisir à une autre scrapeuse, dons si le thème que je vous donne ne vous convient pas vous êtes entièrement libre d'envoyer ce que vous voulez.....  SUPER!

bon scrap

ps: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Zaze, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Possède la Cut It All de mademoiselle TOGA - 2015 -
Zaydia
Admin
Admin

http://zaydiacrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut